BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE JUNAS

RUGBY CLUB VIDOURLE

Tél. : 06 11 31 12 86

Afin de partager et transmettre les valeurs du rugby pour le plaisir de tous, notre école de rugby ouverte en 2015 accueille aujourd’hui une trentaine d’enfants âgés de 6 à 12 ans. Nous proposons à tous les enfants, filles et garçons, de venir découvrir les joies du rugby le mercredi à 14h au stade.

Avec des valeurs simples familiales, Olivier, Yannick, Jean Marie, Loïc et Guillaume, nos éducateurs, transmettent leurs passions et leurs expériences du jeu en ouvrant le rugby au plus grand nombre sans distinction de gabarit (petit, grand, rapide, lent). Dans une équipe tout le monde a son rôle à jouer pour faire avancer son équipe.

A chaque début de saison le club offre une tenue, pour Noël les enfants reçoivent la visite du père Noël qui leur offre un cadeau, à la fin de l’année nous organisons une sortie dans un parc d’attractions qui se termine par des grillades et des matchs parents/enfants.

Depuis 2015, nous avons fait venir des joueurs internationaux, les enfants ont participé à des tournois au Stade Mayol à Toulon en ouverture de Match de Top 14 et de coupe d’Europe. Nous les avons amenés à Montpellier voir des matchs.

Cette année a vu la création d’une équipe féminine âgée de 13 à 16 ans.

Elles s’entraînent tous les vendredis de 17h30 a 19h sous la direction de Coralie , qui transmet son expérience du rugby féminin.

Si tu désires nous rejoindre , nous nous entraînerons jusqu’à la fin juin.

La reprise se fera début septembre.

Nous vous souhaitons de passer un très bon été.